lundi 20 juillet 2015

Jean-Paul again

Un petit tour par ici pour vous dire que ce blog n'est pas mort et surtout pour vous montrer quelques images d'une expo que j'ai beaucoup aimée, une première fois l'été 2011 à Montréal et une seconde fois il y a quelques jours au Grand Palais à Paris.

Just a quick post to tell you that this little blog isn't dead and to show you pictures of an exhibition I've really liked, the first time in Montréal the summer of 2011 and a second time a couple of days ago here in Paris.

Ça m'a rappelé plein de souvenirs du Canada d'ailleurs de revoir toutes ces silhouettes qui m'avaient tant marquées à l'époque... Je vous laisse avec les images qui valent beaucoup mieux qu'un long discours et je vous conseille de courir voir cette expo avant qu'elle ne se termine!

It brought back so many memories from our time in Canada to see all of these silhouettes that I've loved so much at the time...I'm gonna leave you with the pictures that are more expressive than words, and I advise you to run to visit this show before it ends!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire