dimanche 12 octobre 2014

Mini salopette cousu main...

Rien à voir avec Cousu main puisque j'ai fini cette salopette-jupe bien avant la diffusion de l'épisode mais, j'ai regardé hier soir et je n'ai pas pu m'empêcher de faire un mini clin d’œil à l'émission (j'aurais aimé voir Isabelle rester plus longtemps, déjà que j'étais triste de ne plus voir Pimsy!!!).

No correlation with the show because I had done this little dungaree dress way before the episode but I watched it yesterday and had to insert a little reference here (I wish Isabelle had stayed longer, especially when I was already upset to see Pimsy go the week before!!!).
Modèle 140 jupe-chasuble du Burda avril 2014. Le patron conseillait un tissus fin, type coton Liberty, mais j'ai préféré partir sur une version plus automnale en velours milleraies bleu marine.

Pattern 140 dungaree dress, Burda april 2014. The pattern suggested a lightweight cotton like Liberty, but I went for a more fall appropriate version in navy velvet.

4 commentaires:

  1. elle est adorable... et comme je suis fan des salopette, je craque!!!
    (et merci pour ton soutien ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) venant d'une pro de la salopette en velours ça veut dire quelque chose!!! Encore bravo pour l'émission, pas facile de se lancer pour la première saison, mais vous avez vraiment tous donné une chouette image de la couture amateur!

      Supprimer
  2. Bonjour, je suis a la revhervhe de ce modele pouvez vs me contacter v.arque@laposte.net Amicalement Virginie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis a la revhervhe de ce modele pouvez vs me contacter v.arque@laposte.net Amicalement Virginie

    RépondreSupprimer