jeudi 29 mai 2014

MeMadeMay14 - WEEK 4

Petite baisse de régime cette semaine, je dois dire que ce défi est de plus en plus difficile à tenir pour moi. Je crois que j'ai un peu l'impression de porter toujours la même chose et ça devient un légèrement frustrant. Mais je crois bien que ce challenge m'aide réellement à définir ce que je veux vraiment coudre/tricoter et porter, bon point donc!
Ok guys this challenge it is getting pretty tough for me. I don't know, I guess I'm a bit tired of wearing the same thing over and over again. But the really good point of it is that it is truly helping me define what I want to sew/knit and wear!



 Jeudi :
T-shirt American Apparel, Refashioned robe coupée en jupe
Thursday :
American apparel t-shirt, Refashioned dress into a skirt
 Vendredi (à part un miroir trèèèès sale) :
Refashioned robe coupée en jupe, MeMade pull irlandais
Friday (apart from a veeeeeeery dirty mirror...) :

Refashioned dress into a skirt, MeMade sweater

 Samedi :
Jean American apparel, Chemise La Redoute, MeMade pull irlandais
Saturday :
 American apparel jeans, La redoute shirt, MeMade sweater 

  Lundi et mardi :
Jean La Redoute, MeMade Almost Odette, MeMade chaussettes en laine (à partir de ce patron)
Monday and Tuesday :
La Redoute Jeans, MeMade Almost Odette , MeMade socks (from this pattern)

Dimanche/ Sunday :
FAIL
Mercredi : 
Robe Primark, MeMade pull à trous
Wednesday :
Primark dress, MeMade holes all over pullover

2 commentaires:

  1. Waou... Très créations son superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je suis admirative du défi que tu t'es lancé, tricoter 1 pull/mois c'est énorme, je vais suivre ça de près sur ton blog!

      Supprimer