mercredi 7 mai 2014

MeMadeMay14 - WEEK 1

6/7 pour cette fois-ci, je suis assez contente de moi ;)
6 out of 7, I'm pretty happy this time ;)


 Jeudi férié pas de prise de tête :
jean Uniqlo, MeMade Scout tee, espadrilles H&M
Public holiday, no brainer :
Uniqlo Jeans, MeMade Scout tee, H&M espadrilles
Vendredi :
pantalon large chambray La Redoute, MeMade chemise Myhtique (N appelle ça ma tenue hippie)
Friday :
La Redoute large chambray pants, MeMade Mythique shirt (N calls that my hippie style)

 Samedi :
FAIL: Samedi shopping, toujours avec môman, à la recherche d'une robe pour le mariage de cet été. Qui dit shopping dit tenue adéquat: collants, chaussures et robe faciles à retirer, je n'ai pas ça dans ma réserve MeMade :(
Saturday :
FAIL: Shopping saturday with mom, looking for a dress to wear to a summer wedding. Shopping means appropriate outfit: tights, shoes and dress that are easy to put on and off, I don't have that in my MeMade stock :(
Dimanche :
photo pourrie et pas de MeMade, juste des petites bidouilles avec de la teinture, Trench H&M, Jean Primark, Sac Soft Grey, Refashioned Chaussures beiges teintes en marron foncé, Refashioned Pull jaune de ma maman teint en noir
Sunday :
crappy picture and no MeMade, only some refashionning with dye, H&M trench, Primark jeans, Soft Grey bag, Refashioned beige shoes now brown, Refashioned mom's yellow sweater now black

Lundi :
collants opaques H&M, Tee shirt American Apparel, Veste Pimkie, Sac Soft Grey, MeMade Maritime short, MeMade écharpe en dentelle
Monday :
H&M opaque tights, American Apparel striped top, Pimkie jacket, Soft Grey bag, MeMade Maritime shorts, MeMade lace scarf

Mardi:
collants opaques H&M, MeMade Maritime short, MeMade pull à trous
Tuesday :
H&M opaque tights, MeMade Maritime shorts, MeMade holes all over pullover

Mercredi :
Jean Uniqlo, MeMade pull à trous, Veste Pimkie, Sac Soft Grey
Wednesday :
Uniqlo jeans, MeMade holes all over pullover, Pimkie jacket, Soft Grey bag

A la semaine prochaine! 
See you next week!

3 commentaires:

  1. Le pull à trous est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le pull à trous aussi ! Wearabilité +++ ! Petit coup de coeur pour l'écharpe (je crois que j'ai déjà croisé le modèle sur le blog de Bmade)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le principe de la Me Made Week - je tenterai quand j'aurai plus de réalisations à mon actif :)
    J'aime particulièrement la tenue 2 !!

    RépondreSupprimer