jeudi 1 mai 2014

ME MADE MAY 2014

Je suis des Me Made Months sur la blogosphère depuis plusieurs années maintenant, il était donc temps de participer!Je me suis inscrite sur le blog de Zoe et j'ai promis de porter au moins un article, vêtement ou accessoire, fait main ou retravaillé, tout les jours pendant le mois de mai 2014. Rendez-vous ici tous les mercredi de ce mois pour voir si je m'y tiens ;)

I've been following Me Made Months on the blogosphere for years now, so it is time for me to participate! I signed up for Me Made May 2014 on Zoe's blog and endeavour to wear at least one handmade or refashioned item of clothing or accessory, every day during the month of may 2014. Check out the blog every wednesday of this month to see if I succeed ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire