lundi 26 mai 2014

DIY : Transatlantic Baby Blanket


C'est lundi, c'est gratuit! Pour celles qui voudraient se lancer dans la confection d'une couverture pour bébé je vous ai mis par écrit le tuto de ma couverture Transatlantique. Rendez-vous sur ma page Ravelry pour télécharger le patron au format PDF.

It is monday, it is free! If you want to start a little baby blanket I've wrote down the how to of my Transatlantic blanket. Head off to my Ravelry page to download the pattern in PDF.


6 commentaires:

  1. Elle est superbe ! Merci pour le tuto ! Je la sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le tuto ! Elle est vraiment magnifique, une idée de plus pour gâter les tous petits :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le tuto, elle est magnifique Félicitation

    RépondreSupprimer
  4. superbe, et vraiment quel beau cadeau de naissance
    Il me tente de le faire..mais je dois être très "cruche"!!! je ne m'en sors Jamais sur Raverly pour avoir en français??
    merci de votre indulgence!!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, vous pouvez télécharger le patron sur cette page Ravelry :
      http://www.ravelry.com/patterns/library/transatlantic-blanket
      Cliquez sur download et les deux versions du patron (anglais et français) vont apparaître dans un fenêtre pop up, choisissez alors la version française en cliquant sur download en dessous de l'image du patron français.

      Supprimer