lundi 6 janvier 2014

IT'S A BOY

Comme je vous le disais dans le précédent billet, il me reste quelques petites choses à vous montrer qui datent de 2013. Alors c'est reparti pour de la layette! Un nouveau venu dans la famille de N m'a fait reprendre les petites aiguilles (bon 4 c'est pas non plus si petit que ça j'avoue).
As I told you in the last post I still have some 2013 creations to show you. So here we go again with layette! A new baby came in N's family so I went back to small needles (well 4 is not that small of needles I have to admit).



Je suis partie sur un modèle simple, bleu, avec des rayures, quelques côtes, et trois boutons dans le dos pour passer la tête plus facilement. Je me suis appuyée sur le modèle en couverture du catalogue Phildar Créations n°48.
I went for a simple pattern, blue, with stripes, some ribs, and 3 buttons in the back. I followed the pattern of the sweater on the cover of Phildar Créations n°48.

Pour le fil, encore une fois, je suis allée me fournir chez Drops. J'avais craqué pour toutes les belles couleurs du coton Paris quand je l'ai utilisé pour le doudou girafe. Je suis toujours aussi fan après l'avoir tricoté, le point est régulier et les couleurs toujours aussi belles. Par contre je ne peux que vous conseiller de bien laver vos créations plusieurs fois avant de les offrir car la couleur déteint, c'est le moins qu'on puisse dire!
For the yarn, once again, I went for Drops. I loved the colors of their Paris coton when I used them for the crocheted giraffe. I'm still a big fan after having kintting it, the stitch is pretty regular and the colors beautiful. But I can only recommend that you wash your items carefully several times before offering them because this color runs like crazy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire