vendredi 27 décembre 2013

2013 LE BILAN

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai trouvé cette année à la fois très longue et très courte, remplie de beaucoup de choses et de beaucoup de rien aussi. Une chose est sûre en tout cas, j'ai eu la très nette impression de pas avoir eu grand chose à vous montrer ici... Pas assez de temps, pas le courage de sortir la machine à coudre... en cette fin d'année j'étais un peu déçue de ma production. Alors je me suis dit qu'un petit bilan objectif serait peut être un bon exercice à faire. Allons-y!
I don't know about you but I found this year very long and very short at the same time, full of things and full of nothing. One thing I'm sure of is that I had the feeling that I didn't have much to show you here... Not enough time, not having the courage to sit at the sewing machine... I felt a little disappointed by my production. So I told myself that an objective track record would be a good exercise. Well, let's go!












Cette année j'ai commencé le crochet et réalisé un doudou pour ma nièce. La famille a également accueilli un nouveau petit cousin qui a immédiatement eu le droit à son petit pull tricoté maison :)
This year I started crochet and did a litlle cuddly toy for my niece. My family also welcomed a new baby cousin who immediately earn the right to have a handknitted sweater :)

















Je me suis tricoté deux pulls noirs. Le premier je ne le mets jamais et le second je le porte assez souvent mais je le trouve quand même un peu court (les manches surtout).
I've knitted myself two black sweaters, one I'm never wearing and the other I do wear but it is a little short (the sleeves especially).


Il y a également eu deux bonnets (que je portent beaucoup!), un snood et une écharpe en dentelle.
There also were two beanies (that I do wear a lot!), a snood and a lacy scarf.


Je me suis frottée à un mythe! La chemise Mythique de Marie. Puis j'ai craqué pour les patrons Grainline (ici Scout tee) et la robe en couverture de ce bouquin de patrons japonais (robe H).
I tried Marie's Mythique shirt! Then I fell for Grainline's patterns (here with Scout tee) and the dress on the cover of this book (H dress).

Il y a eu quelques bidules pour la maison aussi.
There were some thingumajig for the home too.

Et puis il y a ce qui est terminé mais que je n'ai pas eu le temps de vous montrer. Et bien je me dit qu'avec ça, finalement, j'ai quand même bien travaillé :) Passez de génialissimes fêtes et rendez-vous en 2014!!!!
And there are all the things I've finished but didn't had time to show you. And now, with that I'm thinking that maybe I've done well :) Have a wonderful holiday and see you in 2014!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire