mercredi 6 novembre 2013

TOUT MON BAZAR



Que la fille qui n'a pas tout un tas de produits qui s'accumulent dans sa salle de bain me jette la première pierre! Mais bon quand on vit à deux, ou simplement quand on veut s'y retrouver un minimum dans ses petites affaires, c'est agréable de pouvoir organiser son bazar. Dans cette optique, avant la girafe , je me suis entrainée au crochet sur ces petits rangements pour la salle de bain.
She who has never accumulated products in her bathroom cast the first stone! But when you live with someone, or just when you want to find your things easily, it is better to find an organization system for all of those things. In this regard, before the giraffe, I practised my crochet skills with these baskets for our bathroom.



Rien de bien original je dois dire, mais un parfait projet de RER!
Nothing special here, but a perfect RER project!



Vous trouverez facilement sur internet des patrons gratuits pour réaliser ce genre de paniers (ici, ici, ou ici). Les miens sont crochetés en Paris de Drops (le rose et le vert) et Muse de Phildar (crocheté en double) avec un crochet 4,5.
You will find plenty of free pattern for tese baskets on internet (here, here, or here). Mine are crocheted with Paris from Drops (the pink and the green) and Phildar's Muse (held double) and a 4.5 crochet.


5 commentaires:

  1. Très sympa ! Si tu veux en faire des verts vraiment verts, j'ai 2 pelotes de Paris à dispo pour toi si tu veux.

    RépondreSupprimer
  2. Toute une poésie !
    Des projets simples qui donnent envie !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le clin d'oeil!!! Sont très réussis! Et pareil, j'en ai dans la salle de bain (parce que comme tu dis, la SDB, à deux, c'est trop le bronx!!), j'ai mes vernis dedans. D'ailleurs, tu m'as donné envie d'en refaire!! Bonne fin de semaine à toi!!

    RépondreSupprimer