samedi 31 août 2013

CHAMEDI

Attention avalanche de jeux de mots et d'apeuprismes pourris en prévision!


Et voilà, les vacances sont finies :(   Mais, cette année, je n'ai pas rapporté de Normandie que des gâteaux et des confitures! Le voyage en train+métro+rer n'aura pas été de tout repos (surtout pour moi!!) mais notre nouvelle colocataire semble s'habituer vite à son nouvel appartement.
Tricot, couture, blog et maintenant chat je crois qu'on atteint les sommets de la coolitude ici non? Donc évidemment je suis gaga de notre chat et je crois que vous allez devoir vous habituer au chamedi!
That's it, holidays are over :(   But, this year I didn't only brought back from Normandy cookies and homemade jams! The train+metro+rer trip wasn't really a pleasure (especially for me!) but our new roomate seems to enjoy her new flat. 
Knitting, sewing, blogging and a cat, I don't think I can get any cooler than that right? So of course I'm totally crazy about her and I'm sorry for you guys but you might have to get use to caturdays!

5 commentaires: