lundi 1 avril 2013

DIY : TUTO COPYCAT HAT


Après un raz de marée de demandes, ok 2 ;) , j'ai mis au propre mes petites notes pour ce bonnet à pompom. Le patron est disponible en français et en anglais dans ma boutique Ravelry où vous pouvez le télécharger gratuitement.
After so many requests, ok 2 in fact ;) , I wrote down the pattern of this pompom beanie. The pattern is available in french and english in my Ravelry store where you can download it for free.




Pour télécharger le patron rdv >>> ici
To download the pattern it's >>> here

Le patron se présente sous la forme d'un diagramme. Pour réaliser le bonnet il vous faudra :
Environ 130mètres de laine (pompom inclus), j'ai utilisé de la Rapido de chez Phildar (pas une qualité top mais la couleur me plaisait beaucoup), des aiguilles circulaires n°5 et n°7 et des aiguilles double pointe n°5 et 7 également. Si vous relevez des erreurs dans le patron n'hésitez pas à m'écrire! 
The pattern is a chart. To knit the beanie you will need :
Approximately 130meters of yarn (pompom included), I used Phildar's Rapido (not top quality but I liked the colour so much)circular needles n°5 and 7, double pointed needles n°5 and 7. If you notice any mistake in the pattern please contact me!

Bon maintenant je retourne à mes chocolats !!!
And now I'm going back to my chocolates !!!

 (\__/)  
(='.'=) 
( )_( ) 

6 commentaires:

  1. Super le cadeau, il est trop sympa ce bonnet! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je suis contente qu'il te plaise!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci :) Ton commentaire me fait re-découvrir ton blog et je suis toujours aussi fan (la mise en page de la nouvelle adresse est vraiment chouette!!!)

      Supprimer
  3. oh oh super, celui là, je m'y essaie! Fan des bonnets à pompons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, si jamais tu le tricotes fait mois signe j'aimerais bien le voir :)

      Supprimer