mercredi 16 janvier 2013

ROBE E

Un peu de couture aussi dans cette série de cadeaux de Noël 2012 faits main. J'ai cousu une petite robe toute simple pour ma nièce avec un tissus que je dois avoir en stock depuis plus de 2 ans.
A little bit of sewing in this Christmas 2012 handmade gifts serie. For my little niece I made a simple dress with a fabric I had in my stash for more than 2 years I believe.


J'ai trouvé le patron dans un Village des valeurs à Montréal pour 99cts, l'affaire du siècle! Je l'adore, j'avais d'ailleurs déjà cousu la version F avant la naissance de la petite.
I found the pattern at Village des valeurs in Montréal for 99cts, best deal ever! I love it, I've already made the F version before the little girl was born.


Cette fois-ci je suis partie de la version A avec le col de la version B, je l'ai rallongée et j'ai fait l'impasse sur le bloomer intégré. J'ai également fait le boutonnage devant et les manches normales, pas ballon.
This time I made the A version with the version B collar, I lengthen the skirt and didn't make the boomer. I also put the buttons on the front and didn't make baloon sleeves but normal ones.


9 commentaires: