mercredi 9 janvier 2013

BERET C


Alors ces cadeaux de Noël faits main, j'ai fait pas mal de teaser, j'espère qu'ils vous plairont! On commence un beret que vous avez déjà vu ici.
So these handmade Christmas gifts, I did a lot of teasing before Christmas, I hope you will like it! Lets start with a beret that you've already seen here.

J'ai beaucoup aimé tricoter ce beret, je l'ai donc tricoté une seconde fois pour en faire cadeau à ma cousine C pour Noël. J'ai utilisé presque 2 pelotes de Arobas de chez Plassard, j'étais tombée sous le charme de cette couleur foncée, presque noire, avec des reflets bleus, presque métalliques (très difficiles à prendre en photo d'ailleurs!). Par contre je ne suis pas fan de la qualité de la laine qui est assez casse-pieds à tricoter (j'ai dû casser le fil au moins 4 fois...). Heureusement je suis contente du résultat  et je crois que C aussi ^-^
I really liked knitting this beret so I made another one as a Christmas gift for my cousine C. I used almost 2 skeins of Arobas from Plassard, I fell in love with this colour dark almost black, with a blue metallic sheen (very difficult to capture that in pictures!). But I'm not a big fan of the quality, the yarn was a bit painfull to knit (the yarn broke maybe 4 times...). But at the end I'm happy with the result and I think C is too ^-^



Le modèle est le beret 123-20 de Drops Design, il est disponible gratuitement sur le site Garnstudio >>> ici
The pattern is the 123-20 from Drops Design, it is available for free at the Garnstudio website >>> here

11 commentaires:

  1. Oh oui! Il est vraiment joli! J'aime beaucoup le jeu de torsades sur toute la longueur du béret.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! J'aime tout, des points à a la couleur absolument sublime. dommage que la laine ne soit pas top. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  3. Un blog superbe et une mise en page en finesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait vraiment plaisir que tu aimes le blog!

      Supprimer
  4. Bonjour, le tuto de Garnstudio est le meme que pour le beret en cotes anglaises.Merci

    RépondreSupprimer