mercredi 19 décembre 2012

ET DE 4


Pour mes derniers cadeaux de Noël j'ai ressorti  la MAC. Il y avait bien longtemps que je l'avais délaissée la pauvre (j'alterne les obsessions, en ce moment c'est tricot), j'ai été étonnée de savoir encore comment m'en servir!
For the last Christmas gifts I went back to sewing. I've been into a knitting phase for some months now and I was astonished to see that I remembered how to use my sewing machine!

4 commentaires:

  1. Ravissant ! J'aurai adoré voir cette petite tunique en entier pour la sélectionner ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis je la montre en entier bientôt, mais pour l'instant elle est bien emballée et attend d'être déposée au pied du sapin ;)

      Supprimer
  2. Oh mais tu es aussi douée en couture... l'aperçu est prometteur ;)

    RépondreSupprimer