vendredi 28 septembre 2012

SUPER TATA

Rendre visite à son oncle et sa tante et boire quelques bulles pour fêter la naissance de sa nièce c'est déjà plus que bien mais, repartir avec, en prime, une nouvelle machine à coudre c'est mon anniversaire et Noël avant l'heure !!!!!
To pay my uncle and aunt a visit and drink some bubbles to celebrate my newborn niece is already great but, leave with a brand new sewing machine, it's my birthday and Christmas in advance!!!!





Jusque là j'ai toujours utilisé soit la machine de mon grand père, soit emprunté la machine d'une autre de mes tantes, c'est donc MA première machine à coudre, alors:
MERCI Tata ^^
Before, I was either using my grandfather's sewing machine, or borrowing one of my other aunt's machine, so that's MY first sewing machine, so :
THANK YOU auntie ^^

1 commentaire:

  1. La machine de ton grand père est juste trop belle !! Je rêve d'en avoir une comme celle là.

    RépondreSupprimer