jeudi 13 septembre 2012

DEFI 13 #1 ETE INDIEN


Premier Défi 13 pour moi ^^. 
Je n'étais pas sûre d'adorer le thème, rien dans mon stock ne criait "été indien" et je ne voulais pas spécialement acheter de matos juste pour le Défi. Mais, quand j'ai vu ce tissus en soldes au Marché Saint Pierre il fallait que j'en prenne 1m. Pour 1,99 euro ce n'était pas un gros craquage.
First Défi 13 for me ^^.
I wasn't sure I liked the theme, nothing in my stash screamed "indian summer" to me and I didn't want to buy new supplies just for this challenge. But, when I saw this fabric on sale at Marché Saint Pierre I had to grab 1meter. For 1,99euro it wasn't a big splurge.




Pour le patron j'ai pioché dans mon stock de patrons vintage collectés quand j'habitais à Montréal, short 1 mètre, parfait!  J'ai juste ajouté des poches et une petite ouverture en V sur les côtés.
For pattern I used a vintage one from my stash of vintage patterns I've collected while living in Montréal, 1meter shorts, perfect! I've just added some pockets and a V shape opening on the sides.

Pour voir tous les projets de ce défi c'est >>> ici 
To see all the projects for this challenge it is >>> here




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire