dimanche 9 septembre 2012

C'EST PAS MOI C'EST LUI


C'est de sa faute à lui si je n'ai rien à vous montrer! Lui, c'est le cadeau de Noël de ma mère (oui cette année j'essaye de m'y prendre à l'avance), tricoté avec l'alpaga Plassard (celui là), et qui me prend tout mon temps...
It is its fault if I don't have anything to show you for the moment! It is my mom's Christmas present (for this year's Christmas I'm trying not to do things at the last moment), kintted with this Plassard alpaca, it is taking all my time...

2 commentaires:

  1. Et il en est à quel niveau d'avancement, pour qu'on sache quand tu vas commencer d'autres projets? Je connais un bébé qui risque de ne pas avoir assez de petits pulls, moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il avance, il avance... Je crois que bébé a déjà un trousseau bien fourni donc pas de soucis ;)

      Supprimer