mercredi 29 août 2012

TRANSPORTABLES


Pour avoir toutes mes aiguilles à disposition quand je bouge j'ai cousu un range aiguille. Le tissus est un mélange quelconque trouvé en solde au Marché Saint Pierre à Paris en solde il y a plusieurs années. J'aime sa couleur mais je ne pouvais pas en faire un vêtement, la qualité est bien trop mauvaise, mais pour un range aiguilles ça passe.
To have all my needles with me when travelling I've made them a storage. The fabric is a mix of fibers I got on sale at Marché Saint Pierre in Paris several years ago. I like the color but couldn't make something for me out of it, the quality is to bad, but for an accessory it is ok.




Une rangée pour les grandes aiguilles et les aiguilles circulaires et une autre pour les double pointes et les crochets. Une poche (récupérée sur un vieux short) pour les petits accessoires, deux liens et c'est tout ^^.
A row to store long needle and circular needles, another for double pointed needles and crochets. A pocket (I got on an old pair of shorts) two strings and that's it ^^.

3 commentaires:

  1. TROP-LA-CLASSE ! On dirait Dexter avec son ptit sac de travail ! Au fait, les aiguilles ne glissent pas par l'ouverture?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Pauline les aiguilles circulaires essayent un peu de se faire la malle sur le côté, mais les autres sont assez sages. Il faut bien rouler et serrer le truc et c'est pas pire ;)

      Supprimer