mercredi 25 juillet 2012

MALUKA

Blocage terminé, je peux vous présenter mon Maluka :)
Premier essai de dentelle, premier essai de châle (shawlette comme on dit parce qu'il est quand même assez petit), et première fois à relever 200 mailles le long de la partie dentelle... Mais peu importe après l'avoir vu ici et il fallait que je me lance. Et je dois dire que je ne regrette pas du tout, j'ai limite envie de m'en faireun deuxième, plus grand et avec une laine plus douce et plus chaude.
Now that it is dry I can show you my Maluka :) 
It is a first try at lace, first shawl too (well shawlette because it is pretty small),and it was worth the try. After seeing it here and here, I had to knit a Maluka. And I don't regret it, I would even knit another one soon, with a softer and warmer yarn this time.



Pour celui-ci j'ai utilisé de la Muse de chez Phildar, coloris saule (que je croyais être un vrai gris à la lumière des néons du Phildar passage de Provence et qui est en réalité franchement grège) aiguilles circulaires n°4. Le fil est un mélange de coton et de lin bien sympa pour un petit châle de printemps/été.
For this one I used Phildar's Muse in the colour saule (which I thought was a true grey under the neon lights of the shop but turned out to be truly oatmeal) circular needles n°4. The yarn is a mix of  cotton and linen very nice for a spring/summer shawlette.




Maluka par Bea Schmidt, patron gratuit sur Ravelry >>> ici

Maluka by Bea Schmidt, free Ravelry download >>> here

2 commentaires:

  1. Il est superbe!
    Bravo pour tes premières dentelles!
    Et un de plus dans ma to do list ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est vraiment un modèle agréable à faire tu verras!

      Supprimer