lundi 23 juillet 2012

LE LUNDI C'EST GRATUIT

Que ce soit en commençant la couture ou le tricot, ce qui m'a bien aidé pour me lancer c'est de trouver des patrons. C'est rassurant les patrons et le net regorge de trésors gratuits alors profitons en!!!
Je vous propose ici une première sélection de châles qui me font de l'oeil.
When you start sewing or knitting what is really helpful is to rely on a pattern. Luckily, the web is full of free patterns so enjoy!
Here is a first selection of shawls that have caught my eyes.
> Cliquez sur la légendes des images pour être dirigé vers la page où vous pourrez lire ou télécharger le patron.
> A clic on the image's subtitle will lead you to the page where you can read or download the pattern.


Saroyan
 par Liz Abinante, sur Ravelry

et pour avoir les explications en français c'est >>> ici




Maluka
 par Bea Schmidt, sur Ravelry
images via ravelry.com
Diva 
chez Drops design 


Lily
chez Drops design 
images via garnstudio.com



Je dois dire que je préfère vraiment la forme de ces châles plutôt arrondis mais quelques modèles de châles traingulaires m'attirent également :
I have to say I really prefer the kind of shawls shown above, with their round edge, but some triangular shaped shawls have caught my eyes too :

celui là on ne le présente plus, simple et efficace, parfait pour débuter, le fameux Trendy châle de Melle Sophie.
 pour les images c'est >>>ici
et les explications en français >>>ici
this one doesn't need no introduction, simple and efficient, great for beginners, the famous M'elle Sophie's Trendy châle. 
images >>> here



Drops 129-11
et un joli modèle en dentelle chez Drops design.
and a nice lace design from Drops design.

images via garnstudio.com



voilà pour ma petite liste, n'hésitez pas à partager vos trouvailles à vous dans les commentaires ;)
here is my list for today, feel free to share yours in the comments ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire